Desenho ou modelo Registado com o nº 3905.  

©  todos os direitos reservados   Black Oak Company, lda

  • Facebook preto redondo

                        ®                                    ®                    ®

logements modulaires

Ooty est une marque déposée.
Modules préfabriqués pour le logement, le commerce ou les loisirs, construits et brevetés par Black Oak Company, Lda.

Le micro-hébergement est un concept qui s'est développé en Europe, en particulier au cours de la dernière décennie, à un rythme très rapide, où il existe de plus en plus d'installations touristiques, totalement ou partiellement équipées de ce type d'unités.Campings, parcs de caravanes, hôtels, centres de villégiature ruraux, stations balnéaires, ainsi que les nouveaux parcs "Glamping" (camping glamour) ont été équipés de ces équipements, afin de fournir le confort souhaité par une clientèle de plus en plus exigeante, en qualité comme en prix.
Armés de l'essentiel, ces équipements se présentent comme la solution idéale pour des séjours confortables à des prix attractifs. Avec la taille d'une petite pièce, Ooty peut accueillir un couple, une famille ou un groupe d'amis, dans une atmosphère agréable et détendue, comme vous pouvez vous attendre dans n'importe quelle retraite de vacances.
Isolation thermique et acoustique, elles sont idéales pour un hébergement touristique économique et confortable toute l'année, ou encore pour votre nouveau bureau, chambre ou salon de jardin ...

Ooty - l'excellence de l'hébergement dans des espaces compacts

Curiosité sur le nom de notre marque.

Ooty est une abréviation utilisée par les anglais pour référence à Ootacamund ou Udhagamandalam, c'est une municipalité indienne située dans les collines de Nilgiri, les montagnes de thé de l'Inde du Nord.
Il était à l'origine occupé par la tribu "Toda", qui est toujours présente aujourd'hui avec ses maisons caractéristiques. Une région de paysages idylliques et inspirants.