Desenho ou modelo Registado com o nº 3905.  

©  todos os direitos reservados   Black Oak Company, lda

  • Facebook preto redondo

                        ®                                    ®                    ®

logements modulaires

Moins cher qu'un bâtiment traditionnel.

Ooty est, en moyenne, 4 fois moins cher qu'une construction de même capacité. C'est une excellente option pour le tourisme, car ils sont plus économiques, plus faciles à entretenir, avec une consommation plus faible, compte tenu de leur taille, réalisant ainsi plus d'approvisionnement avec moins d'investissements et, comparativement, une rentabilité plus élevée, étant donné avoir les mêmes charges. Il permet des prix d'hébergement plus attractifs, offrant les bonnes conditions de séjour exigées par le client actuel.
Grande solution "Glamping". Sa forme est accueillante et clinquante pour l'expérience.
Les Ooty sont toujours excellents splits supplémentaires pour une villa.

Avez-vous besoin d'une licence?

Ooty est préparé avec des connecteurs rapides pour une installation / désinstallation immédiate et avec des dimensions modulaires qui permettent la circulation sur la route, c'est une structure détachable pour le stockage ou les longs voyages et on pensait être simplement débarqué sans aucun type d'ancrage au sol, le ce qui en fait une structure amovible sans caractère de permanence, en tant que telle, n'est pas couverte par la réglementation sur l'immobilier puisqu'il s'agit d'une maison mobile. Des cassettes pour les camping-cars pour l'assainissement peuvent être fournies si désiré.
Cependant, il peut également être demandé pour la mise en œuvre en tant que propriété, et il doit être adapté pour le faire et effectuer toutes les procédures de licences normales, auquel cas Ooty sera accompagné d'un projet d'exécution.

Est-il transportable sur de longues distances?

Ooty est facilement divisible, pour le transport, dans le chevauchement, par camion ou conteneur maritime. Ainsi, les coûts de transport et de stockage sont nettement inférieurs. L'assemblage est également très simple. Lorsqu'ils sont assemblés, ils sont déplacés à l'aide d'un camion de préférence avec une grue pour simplifier leur installation et leurs dimensions modulaires permettent le déplacement sur route conformément à la législation européenne sur les camions avec un transport spécial.

"Plug & Play"

Les Ootys ont un seul câble avec une prise, pour la connexion à une prise électrique commune si désiré. Une fois installé sur une surface plane, connectez-le simplement au secteur et il est prêt à l'emploi.
Il est également préparé avec des raccords de tuyauterie pour les fournitures de salle de bains et les cuisines si nécessaire, peut également être équipé de cassettes d'assainissement de camping-cars si désiré ou avec des raccords de tuyauterie orientables pour les raccordements aux systèmes d'assainissement.

Prenez soin de votre Ooty.

Puisque Ooty est construit avec du bois traité à terme, il nécessite peu d'entretien, mais si vous voulez garder le même ton avec le temps et éviter l'apparence d'une teinte grisâtre et des fissures de bois naturel, des revêtements protecteurs doivent être appliqués périodiquement, conseillé tous les 3 ans, mais peut varier selon l'emplacement.
Il convient de noter que le bois extérieur, en plus d'être traité, est protégé, puisque les matériaux les plus exposés et exposés sont constitués par Viroc pour les fermetures supérieures (un composite de bois et béton) et de bardeaux (carreaux bitumineux minéraux). Ils sont donc des matériaux de haute durabilité et préparés pour les adversités climatiques et de peu ou pas d'entretien.
Ooty est accompagné d'un plan de maintenance et d'informations sur les matériaux qui le composent.

Please reload